Ln tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln tout simplement

un petit forum entre amis pour parler d'Hélène Segara et de beaucoup de choses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Christophe Maé !!!

Aller en bas 
+3
Sabrina59490
Lucie
Sonia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:03

Bon bein je viens avec vous, je suis trop contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:29

Super, génial le concert de Christophe ... Merci de m'avoir amener ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:09

Super concert av vous
De rien Sam c'était av plaisir
Il est trop trop beau Christophe Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:34

Concert de Christophe du vendredi 2 mai 2008

Avec Stéf, Claire et Sam on arrive devant le Zénith à 12h10 !!!
Là on rejoint la dernière file où je revoit une fille que j'ai rencontré le 8 avril "Christelle", il y a déjà pas mal de monde assis devant les entrées.
On installe les couvertures par terre et là commence une longue attente, Stéf mange son sandwich, Sam boit un coup de coca pendant que je raconte à Claire une "Petite histoire" sur LN et l'Olympia Very Happy ...
Puis on commence à s'installer position semi allongée pour moi et complétement allongé pour Claire, Sam et Stéf.
Le soleil tape dur, je demande à Stéf le parapluie pour me faire de l'ombre, il va gentiment me le chercher dans la voiture !!!!
Le monde arrive petit à petit ...
Vers 15h00 une vague de monde se léve d'un coup, Nous devant : "non non non rester assis", heureusement les gens comprennent vite que ça sert à rien de se lever maintenant, mais vers 16h30 un gars de la sécuritée sort, là c'est le drame, tout le monde se leve, nous devant on décide quand même de rester assis, mais le gars nous demande de tous nous lever et de faire une ligne de deux cyclops , il passe dans les rangées pour faire des lignes bien droites, au début ça marche plutôt bien Razz
On reste debout, au bout d'une grosse demi heure Stéf décide de manger, alors on suit nous aussi, debout c'est pas le top mais bon vaut mieux le faire avant de rentrer dans la salle.
Vers 18h30 on commence à nous faire rentrer, Stéf, Claire et Sam passe très vite et moi évidment je me retrouve coincé devant le vigile, bref j'arrive à passer, vite vite on se dirige vers la salle, on se retrouve au 3ème rang, à gauche du micro, trop bien placé !!!!
Dans la salle il n'y a pas la même ambiance que la dernière fois, le public à dù mal à faire demarrer la holla et les polo popo ne partent pas non plus Mad
Je repére le vigile avec qui j'ai discuté la dernière fois, celui à qui j'ai donné ma photo avec Thierry, j'arrête pas de dire à Stéf, Claire et Sam : "Lui faut que je le chope à la sortie".
20h20 Lousy joseph arrive enfin sur la scéne, plutôt pas mal cette première partie, je remarque qu'elle lance un super regard à mon Stéphane, non mais là j'allucine, attention je veille au grain ...
Elle reste environ un quart d'heure avec nous.
20h50 les lumières s'éteignent, enfin Christophe arrive, "Bienvenue dans mon Paradis", on cri, on danse, on balance les bras, on chante ....
C'était super, un Christophe en pleine forme malgré "sa détournation" de la cheville gauche.
Les musicos trop fort et les choristes trop belles !!!!
23h00 concert terminé, on quitte la salle et on se dirige vers la sortie des artistes manière de revoir Christophe une dernière fois.
Là je chope comme prévu le vigile : "Hop hop hop, ma photo", au début il comprend pas donc je lui raffraîchis la mémoire : "Ah oui, il te l'a pas envoyé, je l'ai donné à un collègue qui lui à fait passer", ok ok, je laisse tombé, dommage quand même, j'éspère que Lucie aura plus de chance la prochaine fois.
Bref j'ai passé une bonne soirée, un bon concert et prête à remmettre ça l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:54

Bien résumer Sonia ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:34

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

Super résumé Sonia mais je voulais juste rajouter que Claire en allant faire une petite pose "pipi" a cassé sa chaussure lol!
Moi aussi j'ai adoré le concert et contente d'avoir passé cette journée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:47

Ah oui la pose pipi au chantier ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:10

Super résumé sonia
Oui j'ai cassé ma chaussures Sad
Je confirme le regard de Louisy Joseph à Steph je l'ai vu aussi lol!
Super concert av vous trois et Christophe bien sûr malgrés un attente longue et douloureuse pr mon dos Laughing
Le grd mot de vendredi et du weekend reste le 'Détournation' de sonia Laughing Laughing Super moment à revivre av plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:00

OK claire on remet ça l'an prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:53

Moi je suis partant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:19

oui ya aucun souci pr moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:28

Aller je poste quelques photos manière de me rappeller des souvenirs de ce Vendredi 2 Mai 2008 !!!!

Christophe Maé !!! - Page 3 30qw2

Christophe Maé !!! - Page 3 32sx2Christophe Maé !!! - Page 3 33ua5

Christophe Maé !!! - Page 3 31uq1
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:08

Trop trop bon souvenir!!
Vraiment trop belle ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:14

merci de partager qelques photos avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:41

Voilà j'ai fait cette création par apport au concert DVD, certains comprendront !!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Christophe Maé !!! - Page 3 Chris1mr1
Revenir en haut Aller en bas
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:48

Je comprend tout à fait ta deception, pourtant j'ai envoyer des Sms et puis les fan club c'est juste bon pour prendre quelques euros voilà .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:59

oui moi aussi je comprend trop
C'est nul ce qui ont fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:13

jpense avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Christophe Maé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln tout simplement :: Espace Membre :: les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser