Ln tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln tout simplement

un petit forum entre amis pour parler d'Hélène Segara et de beaucoup de choses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Christophe Maé !!!

Aller en bas 
+3
Sabrina59490
Lucie
Sonia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:52

mais j'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

Dans 1 semaine ma petite femme sera dans la fosse comme une dingue à crier " Christopheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " Et avec le tee shirt " Ta pas le style " bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:13

Il sont trop trop beau ceux là aussi!!!!!!!!!!
J'adoreeeeeeee
Bravo sonia
Attention a l'instinction de voix sonia Laughing Laughing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:14

Christophe Maé !!! - Page 2 19039613

OUIIIIIIIIIIIIII !!!!

Il me tade trop mardi, évident je vous ferais un petit (long) CR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:06

ook je compte qur toi sonia!!
moi jveux un long CR!!et des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:30

bon concert demain sonia!
Amuse toi bien et chauffe moi la place pr le 2 mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:34

Concert de Christophe Maé
le Mardi 7 avril 2008
Toulouse au Zénith


Je part de chez moi trop dégoutée car il pleut, mais bon je me motive en passant du Chris dans la voiture et c'est partit direction le Zénith de Toulouse (Toute seule, fallait bien que je le précise !!!)

Arrivée devant le Zénith à 12h00, là je part à la recherche de "Lilies" (Audrey), tout en avançant je m'apperçoit qu'il y a déjà une dizaines de personnes devant chaques entrées ... Je trouve enfin les filles du forum officiel, je m'assoies avec elle et là commence une longue attente, on discute et rit avec tout les gens aux alentours, finalement la journée passe asser vite malgré la chaleur (je précise quand même qu'il devait pleuvoir toute la journée et on c'est finalement retrouver sous un soleil d'enfer .... Coup de soleil à l'appuie).

17h30 quelques personnes commencent à se lever d'un coup car évident certains tentent l'incruste par les côtés, dans notre file on dit à tous de rester assis car il reste encore au moins une heure à attendre avant l'ouverture des portes, par chance les gens on bien compris et sont restés assis.

18h00 les vigiles sortent, là hop hop hop tout le monde se lève, ils commencent à nous dire qu'ils veulent des files droites sans personnes sur les côtés (pas évident), certaines retentent une incruste, on se laisse pas faire et on sort un peu les coudes... Les malaises commençent à faire leurs apparitions, on voit des filles repartir en brancard !!!!!

18h30 ouverture des portes, ticket à la main et ouverture des sacs, cool je peux gardé ma bouteille d'eau avec le bouchon, je m'avance d'un pas rapide vers la dame qui me prend le ticket, ensuite je me dirige calmement vers la porte qui méne dans la fosse (une fille a courru et hop le vigile lui dit : "On court pas, tu reparts à la porte et tu reviens en marchant", la pauvre !!!).

Je passe enfin les deux portes qui méne dans la salle, je repère le micro et là je cours, je me retrouve au 3ème rang, trop bien placé, j'aperçoit les filles avec qui j'étais dehors juste devant moi, je quitte vite ma veste que je met dans mon sac à dos et j'attrape mon appareil photo, je prépare les pilles de rechange dans ma poche, me voilà prête !!!

Là une attente interminable, la première partie arrive à 20h15 c'est William Baldé, il a mis l'ambiance, c'était vraiment pas mal, je lui souhaite que du bon dans sa vie d'artiste.

Les vigiles nous distribuent des bouteilles d'eau fraîche, ça fait du bien !!!!

20h45 les lumières s'éteignent, on entend un bruit d'hélicoptère (ou d'avion), un plouf, le bruit de la mer, le rideau tombe, les musicos rentrent sur scéne un par un, on entend Christophe qui frédonne...
Mais où il est le Maé ???
Non, le voilà au fond de la scéne dans un hammac tranquille !!!
Il se léve et part sur le coté derrière une cabanne en bois, puis soudain la porte de la cabane s'ouvre avec le jeu de lumière ça faisait vraiment trop beau, il s'avavce vers nous, fredonne encore et c'est partit avec "Mon Paradis".

Les chansons défilent les unes derrières les autres, une ambiance de fou, encore des malaises dans la salle (environ une vingtaine au total), dans la fosse on est bien pas trop serrés, tout va super bien on peux même danser sans trop se bousculer.

Christophe toujours aussi déchainé, il déchire tout !!!!
Les misicos s'éclatent eux aussi avec les deux magnifiques choristes ....

A la fin du concert, il rechante "On s'attache" et prend avec lui sur la scéne une pitchounette, elle était impressionnée mais elle le suivait partout sur la scéne, elle était à son aise.

Les voilà qu'ils repartent dans leur petite cabane.
Bye bye tout le monde, rendez-vous le 2 mai, même endroit, même heure !!!!

Les lumières se rallument, je m'avance vers la sortie, direction la sortie des artistes, il y a pas grand monde, il fait froid ...
Je discute avec un vigile et demande si "Thierry" est là (c'est un vigile que j'ai connu il y a presque un an), c'est bête il devait être présent mais un petit soucis de famille l'a empêche de venir, domage je voulais lui faire signé la photo que j'avais fait avec lui, là le vigile me dit : "Bein tu me met ton adresse sur la photo et je lui dit qu'il te l'envoie", trop sympa, donc j'attend des nouvelles de "Thierry" !!!!!

0h45 le bus avance vers la sortie, on voit Christophe et ses mucisiens, ils nous font un dernier coucou de la main et partent direction hôtel ....

J'ai passé une bonne journée et une super soirée, il me tarde déjà le 2 mai pour recommencer mais cette fois en mieux car mon mari et une amie viennent avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:12

ahhhh!!
j'attendais avec impatience ton CR!!
merci!!
dommage pas d'autographe!
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:19

Magnifique sonia se résumé,me tarde le 2 Mai maintenant encore plus qu'avant
j'espére kon sera aussi bien placé LOL!!
Belle journée en perspective cool
Merci bcp pr le résumé
Revenir en haut Aller en bas
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:30

Super ton résumé, par contre je veu pas de pluie le 2 mai ni attraper un coup de soleil ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:13

Et voilà les photos :


Christophe Maé !!! - Page 2 Dscn4012 Christophe Maé !!! - Page 2 Dscn4117 Christophe Maé !!! - Page 2 Dscn4118 Christophe Maé !!! - Page 2 Dscn4119 Christophe Maé !!! - Page 2 Dscn4120 Christophe Maé !!! - Page 2 Dscn4121 Christophe Maé !!! - Page 2 Dscn4122 Christophe Maé !!! - Page 2 Dscn4124
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:18

Trop trop belles tes photos !!!!
J'adoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:19

Merci Claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:21

il s'est tatoué avec ton prénom Sonia?? Laughing Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:24

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:28

bah????
j'ai pa raison??? Shocked Shocked Cool Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:49

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:54

quoi?
Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:35

Peut-être il est amoureux de moi ??????
Revenir en haut Aller en bas
margaux




Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:56

Ca a l'air trop bien le concert!!! dommage qu'il soit pas sorti pour que tu l'approche un peu plus!!!
J'espere que tu pouras avoir des nouvelles de Thierry, ca pourrait etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:09

Me tarde vendredi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

Moi aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:47

Demain on sera entrain de cuire comme des saucisses sur le parking du zénith ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:52

Yesssssssss !!!!!
Trop bien ....
Revenir en haut Aller en bas
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

Trop bien de cuire Question Question Question ça va pas non Exclamation Exclamation Exclamation Je veu pas finir en sandwich ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé !!!   Christophe Maé !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln tout simplement :: Espace Membre :: les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser