Ln tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln tout simplement

un petit forum entre amis pour parler d'Hélène Segara et de beaucoup de choses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Interview d'Hélène juin 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie7972




Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008

Interview d'Hélène juin 2008 Empty
MessageSujet: Interview d'Hélène juin 2008   Interview d'Hélène juin 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:45

Hélène Segara : entre Neige et Soleil

Interview d'Hélène juin 2008 A13

La chanson française fait son tour du monde avec une ambassadrice de charme. Hélène Segara revient de Moscou ou elle a donné son premier concert devant plus de 2.000 personnes. Et avant de s'envoler prochainement vers d'autres horizons : Maroc, Liban, Burkina Faso, elle reçoit l'équipe du magazine Nos Tendres et Douces Années dans sa loge de l'émission de « La Méthode Cauet ».

• NTDA : Vous revenez de Moscou où vous avez chanté pour la première fois. Quel a été l'accueil du public et est-il différent du public français ?
• Hélène Segara : À ma grande surprise, il était tout aussi chaleureux que le public français. Les différences auxquelles on s'attendait étaient d'ordre culturel. Mais je n'imaginais pas une seconde qu'il connaissait mes chansons par cœur, cela m'a énormément touchée. C'est un public très attentif et qui pour l'occasion était très bien habillé. Les hommes étaient en costume-cravate et les femmes très jolies et très élégantes comme pour un concert à l'Opéra. À la fin, les hommes ont enlevé leur cravate pour montrer qu'ils étaient bien. J'étais quand même très impressionnée.

• NTDA : Il y a peu de chanteurs français qui triomphent en Russie !
• Hélène Segara : Cette invitation m'a beaucoup touchée et même surprise au départ. Il y avait une vraie demande de la part de Tatiana. Elle a contacté Orlando pour organiser tout ça. Et aujourd'hui je sais que ce concert donné à Moscou m'a ouvert une série de spectacles qui auront lieu dans quelques mois.

Je vais chanter en Ukraine, en Azerbaïdjan ainsi qu'à Saint-Petersbourg où il est prévu cinq ou six concerts. C'est pour moi un autre horizon avec de nouvelles expériences. Il y avait parmi le public, une jeune fille qui est venue de Sibérie pour me voir sur scène. Elle a fait 3.000 km pour assister au concert et je sais qu'elle a créé un fan-club sur moi. C'est surprenant et très beau.

• NTDA : Avez-vous eu le temps de jouer les touristes ?
• Hélène Segara : Oui, oui, j'ai eu le temps et heureusement car j'en rêvais. J'ai surtout eu beaucoup de chance car une semaine plus tôt la température était descendue à -20°, mais durant mon séjour le temps était plus clément, il faisait -4°. J'ai donc pu me promener et j'ai eu le plaisir de voir la place Rouge que j'ai trouvée sublime. Puis je suis allée déjeuner dans un café mythique dont parlait Gilbert Bécaud « Le Café Pouchkine », je le conseille à tout le monde. Je ne savais pas que j'aimais la cuisine russe à ce point. J'ai commandé une assiette dégustation, c'était une merveille, je me suis régalée.
Source:http://www.senioractu.com
Revenir en haut Aller en bas
jerome 94

jerome 94


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : Champigny sur marne 94

Interview d'Hélène juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Hélène juin 2008   Interview d'Hélène juin 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:59

Merci, pour l'interview et la photo et bien comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Hélène juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Zenatti
» Concert a FRESNE 94 le 22 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln tout simplement :: Actualité :: Presse (tout genre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser