Ln tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ln tout simplement

un petit forum entre amis pour parler d'Hélène Segara et de beaucoup de choses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concert à AGDE ...

Aller en bas 
+4
Sonia
Claire
margaux
stephane 82
8 participants
AuteurMessage
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:07

Voilà après une bonne réflexion et une envie imminente de revoir Ln, je pense que je serai à Agde le 25 Juillet, surtout que Sonia à son oncle à 40min et au pire il faut 2 heures pour y aller ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
margaux




Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:46

Moi je sais pas encore ca dépendra de mon boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:59

Moi je pense pas que je pourai y aller malheureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:17

Ou la la attention un Stéphane en pleine réflexion c'est DANGEREUX !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:08

Pourquoi dangereux Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:46

mdr!
moi tout dépendra de bcp de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
Sonia

Sonia


Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2008

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:42

stephane 82 a écrit:
Pourquoi dangereux Question Question Question

Mais je plaisante, ça me ferait plaisir un week-end à la mer en amoureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:21

Voilà c'est réserver on va à Agde ... Punaise je vais être avec 4 femmes ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:24

Ta réserver pour moi j'espere, je viens avec vous ... je veu me baigner à Agde ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:08

lol stef!!
Sam tu dormiras dans mon lit =)
comme à montauban!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:17

Concert à AGDE ... Afficheagdeon5
Concert à AGDE ... Afficheagdeon5.d86b154773
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:53

yes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:37

moi je vous dit Agde ça va etre la galère ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:55

pourquoi????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:43

Ben tout simplement parce que c'est une scene flottante, donc on va etre trop loin de la scéne ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:42

merde!!!jdois prendre mes lunettes!lol!faut pas que j'oublie!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
sebast31

sebast31


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 44
Localisation : MONTAUBAN

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:47

hello la gagne

Et oui, J-1 avant le grand départ direction Agde avec notre groupe de poussins de Sud-Ouest.
Je vous dit donc a demain 9h pour le grand départ.
En espèrent que nous pourrions voir notre LN et de passer de bons moments ensemble.

A+ Sonia, Lucie, Carole, Stéphane.....

Gros becs et prenner soin à vous.


Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
stephane 82

stephane 82


Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:30

Mon résumer ...

Arrivé vers 12h30 à Agde sur le lieu du concert, premiere constatation la scéne qui est beaucoup trop loin du public ( 30 m ), très peu de gradin aussi et quelques chaises réservées ... On décide donc d'aller manger un morceau en ville " pas terrible le resto ..LOL.. " et vers 14h30 on décide de se rendre du coté ou Ln aurra sa loge ... Arrivé sur place on fait quelques photos, on papote entre fan, on discute avec une personne de la production qui nous dit que Ln fait bronzette à Canne et quelle arrivera que vers 20h00 ... L'ap midi fut longue, on fait les fous et du grand n'importe quoi, peu à peu les Poussins arrive, mais pas beaucoup quand même, un bus un peu KAKA quand meme arrive pour servir de loge, il mettent des barrière pour le protéger " Normal jusque là " on se dit cool, quand Ln va arriver on pourra la voir ... Vers 17h00 la sécu arrive et vient nous virer, on comprend pas pourquoi, il nous disent " on veut personne ici " on se décale d'une dizaine de mètre et encore ça leur va pas il nous repousse encore plus loin ... Et là commence le Bal de la barriére, ils en mettent partout, on est déja à 50 métre des loges et encore sa leur va pas ils nous repousse encore de 10 metre de + ... Ils positionnent des barrieres partout, jusque dans les fleurs et arbres, ils redouble les barrieres, c'est vraiment du grand n'importe quoi, le chef de la sécu nous dis c'est pas pour vous , c'est juste qu'après il y aurra du mondes partout et ici les gens sont fous ... " Alors pourquoi nous les 20 poussins rassemblé depuis déja + de 4 heure ne pas nous laissez a coté du bus ... "
Bref vers 19 h00 les musiciens arrive, petit coucou à travers la vitre de la voiture, un petit moment après Véro reviendra vers nous et là " La sécu lui dit : pardon vous pouvez passé derrière la barrière, vous avez rien à faire là ... Mdr ... Ils sont vraiment trop con cette sécu, ils croyais que c'etait une fan ... LOL ..."
Bref 1 heure apres petit discussion avec J . Mi , il nous informe qu'il est en conger et nous tiens au courant de l'arriver d'Ln , en effet 10 min plus tard la voiture d' Ln débarque, petit signe de la main et la voila très loin de nous ...
Nous voilà parti pour l'autre coter de la rive, il y a déja énormément de monde, on arrive quand meme a se faire un chemin et à trouver une petite place...
Le concert commence avec une 1 ere parti , pas terrible le "gars ", et vient ensuite le toru de notre belle Ln ... Ces premier mots seront : " Mais vous êtes loin de moi , il fallait acheter des bouées et venir devant la scène ... "
Concert sympathique dans un cadre magnifiques, ambiance pas vraiment top ... Pour cet avant dernier concert de l'été, et le dernier de Pat, quelques gag sur scéne, comme Manu qui se trouve devant Mat à la place d'ln, Gros fou rire de Ln et aussi quand elle présente ces musiciens, Véro avait un scotch sur sa bouche ...
Ln se trouve trop loin de nous, elle prend au mots le publics en disant plonger venait me retrouver, une personne n'hésite pas, elle plonge ... Trop bien ...
Ln s'assoie sur le bord de la scéne, presque les pieds dans l'eau, le concert se termine avec un peu d'émotion pour ma part puisque c'etait mon dernier de Quand l'éternité ... On se dirige vers les loges, pas mal de mondes attend, Ln prend juste le temps de signer quelques autographes de l'autre coter, et puis elle monte dans sa voiture passe à coter de nous, un dernier signe de la main et c'est finit ...

Juste pour finir c'est vraiment dommage que la sécurité ou les responsables des concert fasse pas la différence entre des fans comme nous qui la suive souvent et le publics qui est juste là par plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : Gradignan (33)

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:33

merci pr le résumé steph
décut pr vous que vous n'ayé pa pu la voir
vraiment la sécu il font ch...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:02

euhhhhh Sébast tu as piqué MA photo!!!!!!!!!!tu as demandé la permission à lulu Mistache??
trou du c*l!!!



par contre si ça vous dérange pas de pas les donner a d'autres personnes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
sebast31

sebast31


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 44
Localisation : MONTAUBAN

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:37

salut miss mistache.

Ne inquite pas je n'utilise que les photos pour usage perso.
Et comme promis je partage mes photos avec vous.

En esperent avoir bientot les photos de vous tous effectuer durant notre séjour et le concert LN a Agde.

Gros bisous a vous ma gagne de fousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Messages : 340
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:28

héhé tkt pas Sébastien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-forever.1fr1.net
sebast31

sebast31


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 44
Localisation : MONTAUBAN

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:08

Mais si c sebastien alias sebast
Espere que miss mistahe va bien et toute la gagne
Je vous dit a vous tous à tres vite et a bientot mes foussssssss que adore.

Gros becs sébastien
Revenir en haut Aller en bas
virginie7972




Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2008

Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:07

Merci beaucoup steph pour ce super récit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à AGDE ... Empty
MessageSujet: Re: Concert à AGDE ...   Concert à AGDE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à AGDE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ln tout simplement :: Actualité :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser